fuites d’eau
Des solutions parfaitement adaptées à vos besoins que ce soit en cas de panneaux cassés en intégration qui peuvent créer des fuites d’eau en toiture. Sachez que les intégrations en toiture réalisées dans les années 2010 avec des matériaux comme le PVC ont tendance à vite se dégrader (leurs durée de vie étant inferieur a 15ans, du aux choc thermique en été ( +50°c sous les panneaux) comme en hiver (-5°c voir +) cela tendance a se fissuré. Ce qui entraîne des infiltrations d’eau dans les combles de vos maisons, Il convient de noter par ailleurs que cette solution d intégration ne contribue pas à un meilleur résultat du rendement de votre production. C’est pourquoi nous vous conseillons la surimposition, et de privilégier le bac acier qui se caractérise par sa durée de vie de 50 ans au minimum en intégration . Si vous souhaitez avoir une toiture qui reste longtemps dans son état d’origine, la surimposition est la meilleurs option qui constitue le bon choix, vous permet une meilleur ventilation de refroidissement naturel, et une toiture d origine avec ses tuiles.
tout dépend des imposition de la loi des intégrations des monument de France ( selon notre avis c est a revoir pour le bon fonctionnement des installation et de supprimé les risque échauffement et d étanchéité de la toiture, nombreux problème recensé par nos assurances )
La conscience professionnelle est une priorité pour vous guidé vers les bon choix, pour vous évité les mauvaise surprises et vous apporté la confiance en tout sérénité avec nos partenaire artisan charpentier couvreur zingueur, pour toutes installation neuf ou rénovation,
les photo illustre le problème de fuite cosé par les plaque de pvc suite au choc thermique remplacé par du bac acier